Trois rituels de femme pour Mandakini

Initialement lancé sous le tire de « Et Mandakini devint Femme », TROIS RITUELS DE FEMME POUR MANDAKINI est un roman. Vous le trouvez en ebook sur le site.

Il conte le parcours initiatique de femmes de diverses cultures à travers les rituels de passage de la menstruation, la maternité et la ménopause.

Résumé de l’histoire :

Mandakini, petite fille, vit dans un village multiculturel en Inde avec ses amies Sounita, Sara, Deïdre et Isabelle. Shakuntala les initie aux mystères du corps féminin et l’énergie de vie.
Devenue brodeuse en France et en Inde, éveillée à la sexualité consciente, Mandakini met au monde le fruit de ses amours avec Arjun, honore la maternité.
Les femmes co-créent en sororité la célébration de la ménopause avec le soutien d’hommes virils et tendres. A travers les différentes expériences de femmes, le lecteur explore l’amitié, la relation amoureuse, la transmission entre les générations, le lien avec les ancêtres et la Nature.

L’auteur, en dévoilant la signification des rituels indiens, permet aux femmes de tous horizons de s’y reconnaître.

Eveil des sens, chemin initiatique, magie de la rencontre avec l’autre, relation pacifiée entre le féminin et le masculin : vous êtes invités à entrer…

Préface de Marisa Ortolan, Auteur et  Animatrice de stages Tantra.  « J’ai lu ce roman comme le récit initiatique d’un Être humain né de sexe féminin qui peu à peu apprend à vivre sa vie de fille, puis de femme, et accède ainsi à son genre féminin. »

Nirmala Gustave, Professeur de Reiki traditionnel Usui, Relaxologue, Sophrologue, formée en Santé Humaniste et Auteure de livres pratiques et romans.

www.nirmalagustave.com/et-mandakini-devint-femme

La maternité quelle passage, transformation, transmutation !
Cécile Yvorel vous guide à redécouvrir votre essence, votre puissance de femme.

Après une grossesse, on oublie souvent quand est une femme pour être à   100 % mère. Cela va un temps, mais cela nous rattrape !
Claudie Morizot, coach en sensualité vous réapprend le plaisir d'être une femme