Tingrela est le fruit d’un engagement humanitaire

En Afrique, le karité représente « l’or des femmes » puisque les bénéfices réalisés grâce à la production de karité sont détenus par la femme. C’est l’unique ressource dont elles peuvent disposer librement (sans remettre leurs salaires à leurs maris). Ces gains sont souvent investis astucieusement (scolarisation des enfants, achat de bétail…).
Pour Coralie, s’investir dans ce projet, c’est en quelque sorte s’investir dans l’indépendance de la Femme et, de ce fait, investir dans l’avenir. Elle a opté pour la labellisation équitable pour que la femme africaine travaillant ce produit puisse maximiser ses revenus.

Aujourd’hui, elle peut proposer au consommateur un produit « entier », un produit brut, non modifié, un produit intègre. Naturellement elle s'est  tournée vers une production biologique, brut, non raffinée et à pression mécanique


Le beurre de karité est idéal pour la femme enceinte pour hydrater la peau, tout en profitant d'un massage.
Retrouvez également les savons, shampoing solide, baume à lèvre, huile, déodorant solide sur le site.

www.tingrela.fr

Rien de mieux qu'un massage prénatal effectué par Angélique Bonnal pour apporter souplesse à votre peau, tout en profitant des bienfaits : réduit le stress, améliore la circulation ...   

Et si vous découvrez après votre grossesse, le massage Taoïste Sensuel afin d'équilibre votre yin et yang, de faire circuler votre énergie sexuelle, se connecter à la douceur dans une présence sécurisante de Claudie Morizot !