Néo

Néo vous accompagne dès la naissance de votre enfant avec ses bandeaux peau à peau & ses écharpes de portage pour ne faire qu’un avec votre bébé !

Basés sur la proximité, la sécurité, et le développement du lien parent-enfant, les produits peuvent être utilisés dès l’accouchement, mais également au retour de la maternité.

Les garanties :

DES PRODUITS TOUT BEAUX, TOUT BIO ! De quoi entourer bébé de douceur !

Soucieux du bien-être de vos bébés, les produits NÉO sont en coton biologique, aux teintes naturelles et répondent aux standards du label Oeko-tex 100.

La Norme OEKO-TEX 100 est le premier label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles. Cela signifie que les produits sont Exempts de produits toxiques, pour le corps et pour l’environnement et qu’ils sont garantis sans colorants allergènes et sans colorants azoïques.

Pour les bandeaux et les écharpes, nous avons fait le choix d’une matière en coton biologique ; les tissus sont composés de fibres naturelles issues de l’agriculture biologique. Leur mode de production et de culture se veut encore plus respectueux de l’environnement car l’utilisation de pesticide est bannie.

Faites le choix des bienfaits du peau à peau avec ce qu’il y a de meilleur pour votre bébé !

www.neo-peauapeau.com

Lors  du  portage, le fait d'être à  proximité du parent, cela  augmente le niveau d'attention du bébé et l'incite à explorer.
Apprenez à porter bébé en écharpe aux ateliers de Nathalie Dinghuin.

Le portage est très efficace pour les coliques.
 Pour une meilleure prise en charge de ces problématiques, les séances d'ostéopathie seront un bon complément.
Nathalie Gaso, ostéopathe pédiatrique accompagne votre bébé pour tous les maux