Dihé

est  né de l’envie profonde d’apporter, à un niveau humain et artisanal, une contribution personnelle à un monde meilleur dans lequel les relations entre producteurs et consommateurs sont mutuellement bénéfiques et respectueuses ; dans lequel les méthodes agricoles et de collecte de plantes sauvages sont réalisées dans le respect de notre environnement et dans un cadre durable ; dans lequel les bienfaits de la Nature, découverts par un peuple dans une région du Monde, sont partagés avec les autres.

Moringa

Les feuilles de moringa, en thé, en poudre ou en comprimés, sont cependant utilisées depuis des millénaires pour leurs nombreuses propriétés et leur grande richesse nutritionnelle en Inde, en Afrique, en Amérique du sud… Le moringa oleifera est promu par de nombreuses ONG qui contribuent à lutter contre la malnutrition. Les feuilles de cet arbre de la famille des moringaceae sont notamment très réputées pour réguler le taux de sucre sanguin. Ce bienfait santé du moringa est particulièrement intéressant lorsqu’il vous faut surveiller votre glycémie bien sûr, mais également lorsque vous cherchez à maigrir comme nous le verrons plus bas.

Spiruline crue

Olivier et Raphaël ont fondé Dihé pour proposer une spiruline incroyable qu'ils ont découverte au cours de nos voyages. Au delà de sa dimension éthique et solidaire avec les plus vulnérables, sa qualité leur a semblé tout à fait exceptionnelle. Ce que leurs clients  ont confirmé ainsi que les nombreux naturopathes, diététiciens et nutritionnistes qui l’ont essayée.

Leur spiruline est issue d’une ferme artisanale, située sous des latitudes où elle exprime son plein potentiel et dans une zone préservée, éloignée de toutes sources de pollution. Des analyses effectuées sur  le site de culture, puis dans un laboratoire indépendant en France assurent un contrôle strict qui leur permet de garantir sa qualité. 

www.dihe.fr

Après un accouchement, la fatigue, le stress peut prendre le dessus et votre envie d'allaiter peut se sentir moins présente ?
 Christine Boudet, doula, accompagnante tout au long de la grossesse  vous accompagne  pendant cette période.

De bons aliments, riche en nutriments permettent à la future mère et jeunes mamans d'améliorer leur bien-être.
 Nathalie Dinghuin, naturopathe vous guide !