BéBé Lumière : 

Livre pratique et cd audio mp3 de 11 méditations guidées par la voix pour accueillir en conscience bébé.

Le livre offre des conseils en relaxation afin d’être détendue, en alliance avec son corps qui se transforme pendant la grossesse, le moyen de communiquer en conscience avec le bébé dans le ventre afin de nouer une alliance qui favorise une mise au monde, où les ressources de la maman entrent en coopération avec les ressources du bébé qui prend la décision de naître.

Toutes les méditations (sauf la 11ème) peuvent être écoutées et pratiquées par la mère et le père ou la personne qui accompagne la maman.

La 1ère méditation se déroule bien avant de faire l’amour, au moment où le père et la mère sont dans le désir de bébé (accueillir un bébé dans leur foyer). Là, le couple rencontre l’âme du bébé et c’est ainsi que se noue l’alliance sacré entre eux trois.

Ensuite, une méditation pour chaque mois de la grossesse explique ce qui se passe dans le corps de la maman, celui du bébé. J’indique les positions des mains à poser sur son corps pour y faire affluer l’énergie. Des phrases positives sont à répéter afin d’induire un état d’esprit positif, d’accueillir toutes les émotions que peut susciter la grossesse.

Les méditations sont d’une durée de 30mn maximum chacune : ainsi vous pouvez les faire quotidiennement.

La 11ème méditation est une méditation pour la femme afin qu’elle retrouve son corps, referme énergétiquement ce qui a été ouvert durant la mise au monde.


Les méditations ont été inspirées à Nirmala alors qu'elle méditait dans une église à Paris. Elle a travaillé avec un musicien, Kévin Luce, qui a composé les musiques d’après les textes qu'elle a rédigé, ce qui rend le CD magnifique !

Nirmala Gustave, Professeur de Reiki traditionnel Usui, Relaxologue, Sophrologue, formée en Santé Humaniste et Auteure de livres pratiques et romans.


www.nirmalagustave.com/bebe-lumiere

Les pères ont de plus envie de participer à la grossesse et naissance de leur bébé !
L'HypnoNaissance  permet au papa de prendre pleinement sa place et de devenir acteur de cette enfantement.


Pendant la grossesse, il peut se passer des évènements difficiles et  laisse une empreinte sur le fœtus qui fera partie de sa construction une fois né.
Angélique Bonnal vous accompagne dans ce merveilleux et tumultueux passage