Aleksandra Demazy 

et son concept Happy Mama


Devenir maman a changé tout mon monde de pensées. Tout ce à quoi j'aspirais avant s'est teinté d'une certitude : je voulais passer du temps de qualité avec mon fils. C'était il y a 21 ans.

Sur mon chemin maternel semé d'embûches, j'ai vécu différentes mises à jour pour une parentalité plus respectueuse de chacun.
Et puis j'ai découvert le portage bébé physiologique, des produits fabriqués avec une éthique, le bienfait des huiles essentielles au niveau émotionnel et la volonté de faire gagner du temps aux autres mamans. Devenir mampreneur m'a permis de construire le quotidien que je voulais.

C'est toute mon expérience de maman de 3 enfants : Dimitri, 21 ans, Maxence, 15 ans et Lola May, 9 ans et entrepreneure depuis 10 ans que je te propose dans un concept unique : Happy Mama.
Je t'accompagne dans ton bien être émotionnel, dans ta création du lien avec bébé, dans ta recherche de produits malins et éco responsables pour toi et tes enfants, avec ta volonté de devenir mampreneur en toute sérénité.

Je suis Aleksandra, formatrice en portage bébé et en aromathérapie émotionnelle. Inspiratrice et distillatrice de douc' heure. Visite mon site, j'ai hâte de faire ta connaissance et t'accompagner pour 2 heures, 2 mois ou 2 ans.